Qui est en réalité Carmen Sama, la veuve de feu DJ Arafat ?

0
216

Carmen Sama est la veuve de DJ Arafat, sa dernière conquête qui a réussi à transformer sa vie. Elle est la mère de sa dernière fille Huon Rafna. Depuis quelques jours, elle au coeur de vive polémique pour avoir fréquenter Emma Lohoues, une des ex-compagnon du Daishi.

Carmen Sama de son vrai nom Yao Maryse Carmen est la femme qui a su faire sienne le feu DJ Arafat avant son décès. Ce dernier a lui même reconnu avoir mis fin à certaines mauvaises habitudes depuis qu’il s’est mis en couple avec cette jeune dame âgée de 23 ans. Celle-ci lui a même mis au monde une fille, la benjamine baptisée Rafna Huon.

Carmen s’est mariée au Daishi traditionnellement le 26 décembre 2018. Avant de se lancer dans le business, celle qu’on surnomme « la mère de la Chine » s’est faite connaître dans le showbiz ivoirien auprès de son mari qui faisait souvent des vidéos avec elle. Elle a été inaperçue avant de rencontrer Arafat DJ qui l’a faite connaître au public.

Pour s’occuper et subvenir au besoins de sa fille, elle s’est maintenant lancée dans le business. En effet, Carmen a lancé une marque de vêtements pour enfants qui porte le prénom de la dernière fille de DJ Arafat : Rafna. Un projet pensé par son défunt mari lui-même dès la naissance de la petite.

Complètement bouleversée par la disparition de son mari, Carmen Sama qui est perçue par les Chinois comme la femme de leur président, est pris au piège de son deuil. Après avoir passé un bon moment à digérer sa perte, elle a décidé de profiter de la vie. Ainsi, ses récentes publications la montrent en compagnie d’Emma Lohoues, une ex-copine de son mari. Cette nouvelle fréquentation est mal accueillie par les fans de son défunt mari qui la taclent depuis quelques jours sur la toile.

 

LEAVE A REPLY