DRAKE OBLIGÉ DE S’EXCUSER APRÈS AVOIR INSULTÉ KYLIE JENNER DANS UNE CHANSON

0
6

Drake pensait sans doute ne jamais plus entendre parler de cette chanson. Et pourtant, après qu’elle a fuité sur la toile, le rappeur a dû se confondre en excuses pour ses paroles irrespectueuses envers Kylie Jenner.

Même si elles ne sortent pas officiellement du studio, les chansons qu’enregistrent les artistes peuvent se retrouver malencontreusement sur la toile.

C’est ainsi que dans un direct Instagram diffusé sur le compte de “Night Owl Sound” mercredi, une chanson inédite de Drake qu’il chante avec la collaboration de Future a résonné dans les tympans des internautes. Dans celle-ci, on peut entendre Drake traiter Kylie Jenner de “Pièce de rechange”.

“Ouais, je suis un haineux pour la société. Kylie Jenner est une pièce de rechange. Ouais, j’ai 20 mères de famille, des Kylies“, peut-on l’entendre rapper avant que Future ne vienne réitérer qu’il a, lui aussi, “20 putains de Kylies”. !

Dans la même chanson, Drake évoque également les mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid :

“Ouais, j’ai 20 putains de Kendalls. De jeunes, méchantes et minces femmes, elles sont en vogue. Ouais, j’ai 20 putains de Gigis“.

Réagissant en story sur son compte Instagram ce jeudi, Drake s’est rapidement excusé et a mis les choses au clair : 

 Une chanson que Mark a diffusée la nuit dernière n’aurait pas dû être jouée. C’est une chanson qui a fuité il y a trois ans et a été abandonnée peu de temps après”, écrit-il. “La dernière chose que je voudrais faire, c’est me réveiller en voyant qu’un de mes amis a été irrespectueux. Il fallait que je dise ça avant d’entamer la journée

DRAKE OBLIGÉ DE S’EXCUSER APRÈS AVOIR INSULTÉ KYLIE JENNER DANS UNE CHANSON

Après avoir écouté le morceau et les excuses de Drake, certaines personnes ont été offensées par la façon dont Drake a parlé de Kylie, qui avait environ 19 ans lorsque le rappeur a affirmé que la chanson avait été divulguée.

Alors que la presse prêtait une idylle naissante entre Drake et Kylie il n’y a pas si longtemps, pas sûr qu’il se passe jamais quelque chose entre eux après cette polémique.

LAISSER UNE REPONSE