Ronaldo bat le record de Batistuta, l’Argentin lui envoie un message

0
3

Le week-end dernier, la Juventus de turin est sortie victorieuse au cours de la rencontre qui l’opposait au club de Spal. Cristiano Ronaldo jouait son 1000è match ce jour. Pour son 11e match consécutif, le quintuple ballon d’or a trouvé le chemin des filets égalant par là le record de Batistuta et de Quagliarella.

Une brillante performance de la star portugaise qui n’a pas laissé Batistuta indifférent. Le légendaire attaquant argentin a saisi cette occasion pour rendre hommage au capitaine de la sélection portugaise : « Félicitations à Cristiano pour le record ! Mais avec du repos, ça me paraît plus simple», a déclaré l’ancien joueur.

En soulignant dans son repos que Ronaldo devrait songer à se reposer lors de la prochaine rencontre contre Brescia, Batistuta a bien voulu accompagner son message avec un peu d’humour.

Du côté de Ronaldo, il n’avait pas été convoqué pour ce match mais aurait marqué s’il était aligné vu que Brescia est relégable en Serie A et sa défense est tout sauf parfaite.

Crédit photo: afrikmag

LAISSER UNE REPONSE