Mitoumba Kepombia : «Les femmes aiment beaucoup l’argent…»

0
16

Il a actuellement l’une des pages les plus interactives sur Facebook, ses fans commentent immensément ses publications. Ainsi, Mitoumba comédien et cinéaste camerounais dans l’une de ses sorties  déclare que les femmes aiment beaucoup l’argent.

Dans un style comique, Mitoumba narre une situation qui survient constamment  dans les foyers. L’homme en tant que chef de foyer subvient aux besoins de sa famille.

Pour le comédien, même si tu donnes un montant conséquent à ta femme mensuellement et qu’il arrive que tu achètes des vivres et que tu demandes à ce qu’elle te rembourse, elle dira que l’argent est fini. Illico presto, ses fans ont commencé à commenter en le taquinant «Kepombia donc Murielle Blanche te fait mal comme ça ; Assia le père, la mère-là ne te donne pas le lait … »

Voici en intégralité, le post de Mitoumba

« Tu donnes la ration alimentaire mensuelle à ta femme, de retour d’un voyage au cours du même mois tu achètes plantain, macabo, patates, légumes, viande de brousse  à hauteur de 90 000f, tu demandes à ta femme de te donner seulement 15000f en compensation de ça, la femme dit niet. »je n’ai même plus 5f, si tu veux, vas remettre ce que tu as acheté » Ouais Magni Nyabeu, en matière d’argent beaucoup de femmes encaissent seulement de leur mari elles ne décaissent jamais.»

LAISSER UNE REPONSE