Didier Drogba réagit à la rumeur sur son limogeage à la CAF

0
10

D’après les informations données par le  journaliste-consultant, Mamadou Gaye, l’ancien capitaine des Eléphants, aurait été viré de la confédération africaine de football (CAF). Une information démenti par Didier Drogba et Ahmad Ahmad.

« Didier Drogba, limogé de son poste de conseiller du président de la Confédération africaine de football (CAF). » C’est ce qu’a annoncé jeudi matin, via sa page Facebook, le journaliste-consultant, Mamadou Gaye. Une information qui a aussitôt fait le tour des réseaux sociaux suscitant diverses réactions.

Si de nombreux internautes refusaient de croire à cette rumeur, ils sont désormais confortés dans leur position, puisque le concerné a réagi sur son compte twitter en publiant une dizaine d’émoticônes de fous rires, comme pour démontrer qu’il s’agit d’une fausse information.

De même, dans un échange avec le journaliste ivoirien Adamah Khalil, le président de la Caf a nié cette rumeur. « Faut pas que vous rentrez dans la diffusion de fausses informations », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Didier Drogba et Samuel Eto’o ont été nommé en juillet 2019, en tant que conseiller spéciaux du président de la CAF. « Ils occuperont des fonctions officielles. Ils partagent avec moi beaucoup de choses. Didier Drogba réfléchira sur l’amélioration du statut du joueur africain. Samuel Eto’o va se charger des relations avec les Fédérations et les Confédérations », avait déclaré Ahmad Ahmad.

Attention aux fakes news !!!

Source: culturebene.com

LAISSER UNE REPONSE