Pimenterie, fortune: la comédienne Ruby déballe tout sur sa vie intime!

0
63

La comédienne Yvonne Akono connue sous le pseudonyme de Ruby répond à ses détracteurs dans un post fleuve. Elle a été attaquée sur les réseaux sociaux ces derniers jours sur le pourquoi elle n’a pas pu construire une maison au Cameroun comme ses autres sœurs qui vivent en Europe.

Sa réaction aux attaques des internautes a été inattendue. Elle révèle qu’elle a des personnes à sa charge au Cameroun et en Europe et u’elle a préféré s’occuper de l’humain que des biens matériels.

Celle qui se juge extrêmement ambitieuse déclare qu’elle n’a pas choisi la facilité, le chemin de la pimenterie sinon elle aurait eu actuellement 7 immeubles au pays parce que je suis une femme extrêmement ambitieuse.

Voici l’intégralité de son post

Ils jugeront toujours sans savoir….

Ceux qui demandent pourquoi je n’ai pas encore construit excusez moi d’être née dans une famille pauvre…
L’argent que je gagne ne me permet pas encore de construire au pays car j’ai des personnes à ma charge depuis l’âge de 18 ans
Je met à l’école 4 enfants alors que je ne suis pas encore mamans, je m’occupe d’une de mes mamans au cameroun car même si je suis épanouie ici je ne dois pas oublier ceux qui m’ont donné une chance d’être la femme que je suis aujourd’hui mère biologique où pas.
En parallèle j’ai une vie que je dois assurer un quotidien sans être marié à un riche je paie chaque mois ( loyer, factures…etc ) je gère mes soucis au quotidien et malheureusement je ne fais pas dans la vente de piment et croyez le où pas si je vendais j’allais déjà avoir 7 immeubles au pays parce que je suis une femme extrêmement ambitieuse.

Moquez vous si cela vous anime mais je n’ai jamais eu honte d’être celle que je suis car mes proches sont fier de moi et ceux qui me connaissent hors les réseaux.

C’est à cause de vos mots que certains et certaines se retrouvent à vendre leur corps et âme pour vous mettre plein la vue.

Toutes les femmes qui réussissent ne sont pas des vendeuses de piments
Vous ne m’avez jamais vue là bas stop votre sabotage gratuit
Nous avons pas les mêmes problèmes dans la vie et les mêmes combats

En 2020 arrêtez votre sorcellerie et avancez nous avons du retard et c’est à cause de votre mentalité à la con.

Et non elle n’a pas payé pour la publicité je le fais de bon coeur ça m’arrive d’ailleurs c’est à cause de votre ingratitude qu’on refuse de faire les choses gratuitement…

cameroonweb

LEAVE A REPLY