Dj Arafat: sa mère révèle comment il a été ensorcelé et ceux qui en sont responsables

0
26

“Rien à cacher”, la célèbre émission ivoirienne de la radio Nostalgie déniche parfois de grosses embrouilles qui dormaient pourtant mieux dans leur case. Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, invitée à l’émission du samedi 4 janvier a craché le morceau concernant ceux qui seraient “les sorciers” ayant tué son fils.

Cinq mois après la mort de son fils Ange Didier, alias Arafat Dj, Tina Glamour a indexé les membres de sa famille comme étant les responsables de ce qui a valu une secousse pour le monde musical ivoirien.

« Mon fils a été dérouté spirituellement. Donc quand tu es dérouté spirituellement, tu ne sais même pas ce que tu fais. Mon fils a été victime de sorcellerie familiale et ça vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mon fils est décédé » a t-elle révélé.

Poursuivant, Tina met la barre haute en citant sa mère au nombre “des malfaiteurs”. « Ils font des réunions clandestines et ils ne m’informent même pas. Dans une famille, on ne peut pas livrer un enfant si un parent n’a pas donné son accord. Et qui est à la tête ? Ma propre mère. J’aime ma mère, mais tu ne me voles pas ce qui m’appartient! » a conclu la mère de feu Dj Arafat.

Quelque temps déjà après la mort de son fils Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Tina Glamour a décidé d’ajouter une autre corde à son arc: en plus d’être artiste chanteuse, elle est aussi devenue actrice de cinéma.

 

 afrikmag

LEAVE A REPLY