10 choses que vous devriez faire pour le clitoris

0
55

Longtemps ignoré, le clitoris demeure le seul organe dédié au plaisir féminin. Ce petit bourgeon intrigue et fascine les hommes depuis toujours. En effet, nombreux sont ceux qui ont du mal à concevoir que le simple fait de stimuler le clitoris puisse offrir à une femme un orgasme d’intensité supérieure à celui de la pénétration. Pour accompagner votre partenaire vers la jouissance, voici 10 manières de le stimuler.

Si le clitoris était encore méconnu à l’époque du Moyen Âge, la période de la Renaissance ne manquera pas de corriger l’ignorance à propos de cet organe du sexe féminin. Celui-ci sera d’ailleurs désigné comme “le siège du plaisir de la femme”. Il sera l’objet de certains désaveux avant de faire l’unanimité, notamment au 18ème siècle, où la stimulation de l’organe est même assimilée à plusieurs troubles tels que l’hystérie et l’épilepsie. Mais aujourd’hui, les mentalités ont bien heureusement évolué et l’orgasme féminin a retrouvé toute sa légitimité.

orgasme

10 stimulations du clitoris pour lui procurer un orgasme inoubliable

Le clitoris est le siège du plaisir féminin, et pour cause : cette organe regorge de terminaisons nerveuses qui le rendent extrêmement sensible au toucher.

Voici 10 façons de stimuler son clitoris pendant les préliminaires :

1.Le sexe oral

Au lieu de tout simplement passer votre langue sur ce petit bourgeon, alternez les mouvements. Mordillage, baisers, caresses, autant de gestes que vous pouvez adopter pour atteindre le nirvana. Veillez à rester doux et attentif face aux réactions de votre partenaire. Généralement, les femmes ne résistent pas longtemps à cette intense stimulation.

2.Faites des cercles avec votre langue

Pour stimuler progressivement le clitoris, effectuez des mouvements circulaires avec votre langue. Vous pouvez également alterner avec des caresses après avoir lubrifié ce petit bouton rose pour faire monter la température.

3.Caressez la zone qui l’entoure

Vous pouvez également caresser la zone entourant ce bouton érectile. En effet, le dormeur du val puise également son plaisir dans l’anticipation de la stimulation à venir.

4.Demandez-lui ce qu’elle préfère

Pour avoir plus de chances de lui procurer du plaisir, une seule clé : la communication. N’hésitez pas à lui demander quelle stimulation lui fait le plus d’effet et sur quelle zone vous devriez vous concentrer. Généralement, les femmes n’osent pas briser ce tabou mais si vous savez la mettre à l’aise, il y a de grandes chances pour qu’elle se livre à vous sans retenue.

5.Faites preuve d’imagination

Faites appel à votre créativité et adonnez-vous à de nouvelles pratiques lors des préliminaires. Restez à l’écoute de ses sensations et variez les caresses. Vous pouvez accentuer les mouvements, mordiller le petit bouton rose, stimuler l’entrée du vagin avec vos doigts … Libérez toutes vos idées !

6.Soufflez dessus

Le clitoris est extrêmement sensible au toucher, mais aussi au souffle. De nombreuses femmes décrivent une montée de plaisir lorsqu’elles sentent un souffle chaud sur cette zone dédiée au plaisir. En outre, l’alternance du chaud et du froid procure un effet sensoriel unique.

7.Utilisez le pommeau de douche

Lors d’une douche commune, surprenez votre conjointe en lui assurant un moment d’extase. Pour ce faire, utilisez le pommeau de douche et passez le sur son clitoris tout en l’embrassant. La pression du jet d’eau stimulera ses terminaisons nerveuses et pourrait lui assurer un orgasme exceptionnel.

8.Caressez-le avec votre pénis en érection

Cette technique peut vous permettre d’avoir un orgasme simultanément. En effet, en caressant le clitoris de votre partenaire avec votre pénis en érection, elle se sentira toute émoustillée. Cet acte érotique à souhait favorise une proximité entre les deux partenaires et procure des sensations uniques.

9.Appliquez une huile essentielle

Certaines huiles essentielles sont particulièrement conçues pour stimuler les sens et éveiller la libido. En outre, ces huiles au potentiel aphrodisiaque humidifient le vagin et facilitent la montée du plaisir chez les femmes. Veillez toutefois à choisir des huiles qui n’irritent pas les muqueuses.

10.Changez de rythme

Les femmes apprécient généralement des mouvements d’intensité et de rythme variable. En effet, la monotonie risque de diminuer le désir de votre partenaire, et elle pourrait simuler pour en finir au plus vite. Si au début, il est conseillé d’y aller lentement et de parcourir tendrement le capuchon du clitoris avec votre langue, le rythme doit s’adapter à l’excitation de votre partenaire pour des préliminaires réussis!

.santeplusmag

LAISSER UNE REPONSE