Insécurité : Le film de l’agression du Camerounais poignardé et son épouse tuée avec la complicité de leur domestique au Nigeria

0
29

Le couple Tohouo a été violemment attaqué dans leur domicile à Ikoyi à Lagos au Nigéria le dimanche 8 décembre 2019.

Couple Tohouo (c) Droits réservés

Bernadette Kurucz de nationalité hongroise tuée, son époux Gildas Tohouo, Camerounais lâchement poignardé et dans un état critique. C’est le bilan qui ressort de la l’agression dont a été victime le couple au Nigeria.

Les coupables

Selon les informations que diffusent les médias nigérians notamment le journal The Cable, c’est l’électricien du coule Tohouo, en complicité avec son ami, qui ont commis le coup sachant que le « patron » était porteur du liquide parce que directeur général de Nigeria de Maersk Line, mastodonte du transport maritime.

Le film de l’agression

Le journal rapporte que l’homme et son épouse ont été enfermés dans les chambres différentes de leur maison. Par la suite, Bernadette aurait été contrainte par ses bourreaux d’effectuer un virement. Elle a subi une violente agression à laquelle elle a succombé.

Bien que sous soins intensifs, le mari poignardé a pu donner des indications qui ont permis de mettre la main sur ceux qui ont commis le forfait.

La déclaration de la police nigériane

La police confirme les faits et donne les éclaircis sur le but visé par ces deux individus : « Nous avons un incident sur quelqu’un qui a été avec sa femme. Tous deux ont été poignardés. L’épouse est décédée et il(l’homme) est encore en vie et répond au traitement. Ceux qui l’ont réalisé sont sous notre garde. L’un d’eux est électricien de profession, assisté de son ami. Leur but était de voler l’homme. Ils étaient là pour voler », peut-on lire la déclaration du chargé des relations de la police de Lagos relayée par le journal The Cable.

lebledparle

LEAVE A REPLY