CHAN 2020 : Narcisse Mouelle Kombi cède aux critiques et annonce le dévoilement d’une nouvelle mascotte

0
2

La mascotte provisoire du CHAN 2020 Tara va être embellie selon les informations données ce jour par le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi sur ses pages officielles de réseaux sociaux.


Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits réservés

Au cours d’une cérémonie qui s’est tenue samedi 15 décembre en présence du Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, de nombreuses personnalités du gouvernement et du mouvement sportif Camerounais, Tara a été rendu public. Quelques heures après sa présentation, ce personnage ne s’est pas fait des amis au sein de l’opinion camerounaise. Jugé antipathique et effrayante, la mascotte a été vomie de manière presqu’unanime.

Au-delà de la simple critique, les jeunes artistes du pays n’ont pas manqué de faire des propositions plus intéressantes au comité d’organisation du CHAN 2020. Lesdits avis couplés à celui de la confédération africaine de football (CAF) donneront vie à une mascotte plus gaie et appréciée si l’on en croit les propos du professeur Narcisse Mouelle Kombi.

«A la suite de la proposition du jury, des avis enrichissants des camerounaise et des recommandations éclairées de la CAF, bientôt la révélation définitive du visage de la mascotte officielle du CHAN Total Cameroun 2020», relaie le Ministre des sports via son compte twitter.

Pr Narcisse MOUELLE KOMBI@KombiPr

Voir l'image sur Twitter

Le déferlement populaire a donc eu raison des décideurs, les camerounais ont réclamé une modification de Tara, ils l’obtiendront dans les jours qui viennent.

.lebledparle

LAISSER UNE REPONSE