Cameroun : Croyant avoir trompé son mari, une femme se retrouve morte dans un hôtel à Bazou

0
19

Selon les informations que nous livre le journal Le jour dans son numéro 3067, une femme a été retrouvée morte dans un hôtel localisé derrière la place des fêtes de Bazou dans le département du Ndé à l’Ouest Cameroun.


Aperçcu de Bazou (c) Droits réservés

La femme en question 

Le journal Le jour qui n’a voulu dévoiler l’identité de la femme en question dévoile tout de même qu’elle était une quadragénaire, descendante de la chefferie supérieure Bagnoun et résidant à Douala. Sa découverte macabre a été faite dans la matinée du 30 novembre 2019.

Relation extraconjugale

Selon nos confrères, la femme légalement mariée, avait confié à   ses proches qu’elle se rendrait chez sa sœur à Yaoundé. Grande a donc été surprise de l’annoncer morte de surcroit dans un hôtel derrière la place des fêtes de Bazou où elle était « en compagnie d’un tourtereau, en réalité une vielle connaissance d’avant l’exil, qui roulait à bord d’un petit véhicule de sport », indique le journal.

Le prince charmant de la dame décédée, « venu de Belgique », a tenté de prendre la poudre d’escampette quand il a constaté que les choses avaient tourné au vinaigre.

Interpellation de l’amant

Fort heureusement, relate le journal d’Haman Mana, l’homme a été interpellé par les gendarmes. En attendant les résultats de l’enquête ouverte, « La chambre présentait des traces d’un grand désordre, signe qu’il aurait eu bagarre », supposent les sources du journal Le jour.

.lebledparle

LAISSER UNE REPONSE