Russie : des prêtres déversent de l’eau bénite depuis un avion pour guérir une ville de l’alcoolisme et la fornication (vidéo)

0
8

Des prêtres orthodoxes russes ont décidé de s’attaquer à l’alcoolisme et la fornication dans la ville de Tver en déversant de l’eau bénite sur ses habitants depuis un avion.

Pour la célébration de la journée annuelle de la sobriété russe le 11 septembre, le père Alexandre Goryachev et l’évêque Metropolite Savva, ont déversé depuis un avion en plein ciel 70 litres d’eau bénite afin d’aider les habitants à rester sobres, rapporte the moscowtimes

Publicité

Pour la cérémonie, les prêtres avaient apporté le matériel nécessaire ; un calice sacré en or pour « guérir » ceux qui souffrent de l’alcoolisme et de toxicomanie et un portrait de Jean-Baptiste.

Une femme qui prétend que son mari a été miraculeusement guéri de l’alcoolisme était à bord du vol. Lorsque l’avion a atteint une altitude de 200 à 300 mètres, Metropolite Savva a récité une prière et s’est mis à déverser l’eau bénite sur la ville.

Selon le prêtre Alexandre Goryatchev, c’est le diable qui serait responsable de l’alcoolisme. « Toute maladie provient d’un virus, et un virus est un démon. C’est pourquoi chaque maladie est avant tout une maladie spirituelle ».

.afrikmag

LAISSER UNE REPONSE