Si vous cherchez à avoir une relation amoureuse, évitez ces dix types de personnes

0
5

On a coutume de dire que l’amour est aveugle, mais parfois il est préférable de mettre ses lunettes avant de décider de se lancer dans une relation. Today on partage avec vous dix profils de personnes avec lesquelles vous ne devez jamais songé à avoir une relation.

1-L’ancien dossier de …

Sortir avec l’ex de son ami ou encore de sa copine est perçu comme de la trahison. Il ou elle va se dire que, tu attendais seulement l’occasion pour te positionner. Peu importe les explications que vous pourrez donner, il sera difficile de convaincre votre ami(e). Il va seulement te ask si c’est seulement la seule go que tu as vu ?

2-Un collègue de boulot

Il est souvent difficile de concilier boulot et vie amoureuse. Le boulot c’est un autre monde avec toutes les frustrations que cela comporte le plus souvent. Certaines intrigues entre collègues peuvent fragiliser une relation. Le gars ou la fille aura la plupart du temps une mauvaise interprétation de la manière avec laquelle vous lui adressez la parole. Il ou elle va parfois oublier que vous êtes d’abord des salariés d’une même entreprise avant d’être un couple.

3-Le pater de ta copine

Avoir une relation avec le pater de sa copine est une affaire très compliquée. Celle-ci ne va pas digérer le fait que c’est à cause de sa copine que son pater tourne le dos à sa famille, même s’il a d’autres petites d’ailleurs. Est-ce qu’on va alors voir ça ? Tous les malheurs qui arrivent dans la famille, c’est la faute à sa copine, que oh c’est une briseuse de foyer, oh elle a charmé mon père avec son jessica.

.auletch

LAISSER UNE REPONSE