Antonio Conceiçao : « je ne fonctionne pas avec la presse. C’est moi le décideur »

0
3

C’est l’une des déclarations fortes du sélectionneur des Lions Indomptables vendredi à Yaoundé.

Installé comme coach des Lions, Antonio Conceiçao ne cache pas sa joie. « Je vous remercie de l’accueil. Mon équipe et moi sommes reconnaissant. Je sais qu’on a un travail très difficile qui nous attend. J’ai complètement confiance en la capacité du travail de toute mon équipe technique et de tous des joueurs. Je vous promets de travailler ». Affirme le sorcier blanc devant la presse.

Selon lui, le peuple et la sélection doivent faire qu’un. « Comme ça les Lions vont être encore plus forts et le peuple va se revoir dans la sélection. Je sais ce que représentent les Lions Indomptables pour le peuple camerounais. J’ai une grande ambition pour tout cela ». Poursuit celui-ci. Il veut sensibiliser les joueurs qui viennent représenter les Lions.

De l’avis du coach, la sélection est ouverte à tous les joueurs. Au passage, il cite ses valeurs comme entraineur. Il s’agit de la rigueur, le respect, discipline, discipline et l’honneur. « C’est sur ces piliers-là que moi et mon équipe technique, travaillons ». Précise le coach portugais. Dans la foulée, il appelle le peuple à s’unir derrière le drapeau.

« La clé du succès chez moi, c’est le travail. Je ne fonctionne pas avec la presse. Je fais mon travail et tout mon travail pour donner le résultat. Tant que je suis sélectionneur du Cameroun, tous les choix et tous les joueurs, c’est toujours moi qui vais décider. C’est moi le décideur. Mais, je vais toujours me concerter avec mon équipe technique ». Conclut ce dernier.

actucameroun

LAISSER UNE REPONSE