LE CITRON ET LE SEL POUR STOPPER LA MIGRAINE

0
12

Ingrédients :

Jus d’un citron

1 cuillère à café de sel rose d’Himalaya

1 grand verre d’eau

Préparation :

Il suffit de mélanger ces trois ingrédients, de les boire et d’attendre l’effet miraculeux de ce remède

Le sel rose d’Himalaya

Le sel rose d’Himalaya est originaire du Nord du Pakistan au pied de l’Himalaya, où l’on trouve généralement une concentration de gisements de sel rose. Ces mines sont d’une grande profondeur, ce qui confère à ce sel, la qualité d’être naturellement riche, sans aucun raffinage ni additif puisqu’il est protégé de la pollution extérieure.

Par ailleurs, la couleur rose de ce sel, qui le rend si unique, provient des oxydes de fer. Il est à noter également que ce sel peut avoir d’autres fonctions et être utilisé en bain de pieds pour une bonne relaxation, en cataplasme pour les piqûres d’insectes ou encore en gommage pour les zones sèches et écailleuses du corps.

Les bienfaits du remède contre la migraine:

Le sel de l’Himalaya contient 84 minéraux essentiels, y compris le magnésium et permet ainsi d’augmenter le niveau de sérotonine et de réduire l’inflammation.
On y retrouve, par ailleurs d’autres oligo-éléments tels que le chlorure de sodium, le sulfate, le calcium et le potassium. Les minéraux de ce sel ont une forme colloïdale, qui veut dire très petite et peuvent être absorbés aisément par les cellules du corps. Ainsi, ce sel permettra de réduire les migraines même les plus éprouvantes, de réguler la sérotonine dans le sang, de rehausser l’énergie du corps et de renforcer le système immunitaire.

Le citron est une source d’antioxydants grâce à la vitamine C qu’il contient. Il est en outre riche en minéraux, comme le fer pour la force et l’énergie du corps, le potassium pour un effet diurétique, le calcium pour la santé des os. De ce fait, il permet de réduire à néant la migraine quelle que soit sa sévérité.
Par ailleurs, dans ce remède, il a pour rôle de masquer le goût du sel.

Attention:
Si vous avez tendance à souffrir d’ulcère d’estomac ou d’hypertension artérielle, il est conseillé d’éviter ce remède.

LAISSER UNE REPONSE