LIMOGEAGE DE CLARENCE SEEDORF : L’AMI DE SAMUEL ETO’O, ERNEST OBAMA SOUHAITE QUE LE PRÉSIDENT BIYA LIMOGE (AUSSI)LE MINISTRE KOMBI MOUELLE

0
5

Ernest Obama dont on dit proche de Samuel Eto’o est de ceux qui ne voulaient pas voir Clarence Seedorf être éjecté de la sélection nationale.

Il était déjà certain que l’aventure entre Seedorf et les Lions Indomptables était terminée, après le passage du ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, lundi soir sur les ondes de la CRTV Télé à l’émission Présidence Actu.

Voila pourquoi les dinosaures de Vison 4 conduits par Ernest Obama, dont la proximité avec samuel Eto’o est connue, se sont rapidement organisés sur le plateau de « Tour d’Horizon » pour fustiger les conclusions du ministre Kombi Mouelle.

Ernest Obama, qui vient d’organiser la super coupe Samuel Eto’o a même demandé à la présidence, de faire sortir Kombi Mouelle du ministère des Sports.

Il faut rappeler que le ministre dans sa sortie sur le média d’Etat a parlé des influences externes qui auraient concouru à l’échec des Lions Indomptables à la CAN en Egypte. Du coup, un doigt accusateur a été ponté sur Samuel Eto’o qui avait joué un rôle important pour l’arrivée du technicien néerlandais Clarence Seedorf et son adjoint Patrice kluivert.

« Ceux qui veulent nous faire croire qu’ils (Seedorf et Kluvert) n’ont pas d’expériences en tant qu’entraineurs, c’est du n’importe quoi », déclarait sur RFI le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables du Cameroun au lendemain de la signature de contrats des deux entraineurs.

Depuis lors, les entraineurs néerlandais et Samuel Eto’o sont restés liés. Le Pichichi a d’ailleurs fait quelques apparitions dans la tanière des Lions en Egypte durant la CAN. Et certains observateurs lui ont  prêté  une influence dans le choix des joueurs.

237actu

LAISSER UNE REPONSE