Raïssa Feudjo (Lionne indomptable) : «Tout camerounais doit défendre les couleurs nationales

0
23

Elle fait partie des meilleures joueuses de l’équipe nationale du Cameroun, tacticienne devant Dieu et les Hommes, Raïssa Feudjo a bien voulu répondre à nos questions ce jour en marge d’une rencontre de football  qui  visait à rendre hommage à l’ancienne lionne Indomptable et consultante sportive Ghislaine Bebom.

Quels sont vos sentiments à l’issue de cette rencontre ?

-Raïssa Feudjo : Ça fait mal, cette mort de   Ghislaine Bebom, elle était une conseillère et une maman pour moi, toutefois je suis ravie d’avoir participé à cette rencontre et d’avoir marqué un but pour lui rendre hommage. Elle nous  aimait  toutes et était une passionnée du football féminin.

Comment avez-vous jugé cette rencontre ?

– Raïssa Feudjo: La rencontre était géniale, parceque toutes les personnes présentes étaient des amies et connaissances de Ghislaine Bebom, elle était sociable, aimable et affable. Je sais qu’actuellement, là où elle se trouve, elle est  fière de cette rencontre.

Quel est votre mot à l’endroit du peuple camerounais ?

– Raïssa Feudjo : Je dirai que ça fait plaisir de défendre les couleurs nationales et j’aimerais que tout jeune le fasse, le Cameroun c’est un pays de paix et nous devons être des ambassadeurs du Cameroun partout où nous trouvons.

LAISSER UNE REPONSE