Il meurt au cinéma en regardant un film d’horreur

0
21

Un Britannique de 77 ans est mort à Pattaya. Il était venu au cinéma pour voir le film d’horreur Annabelle : La Maison du mal.

Les vacances de l’horreur. Depuis plusieurs jours, Bernard Channing, un touriste Britannique âgé de 77 ans, profitait de congés à Pattaya. Dans cette station balnéaire thaïlandaise, il a décidé de se rendre au cinéma pour voir le film d’horreur Annabelle : La Maison du mal. Mais lorsque le long-métrage s’est terminé et que les lumières de l’établissement se sont allumées, une personne assise à côté du retraité a remarqué… qu’il était mort, rapporte le Daily Mail.

La femme aurait été « ébranlée » par la découverte du cadavre de Bernard Channing. Elle aurait alerté le personnel qui s’est ensuite précipité dans la salle et a appelé les services d’urgence, autour des 20 heures. Le touriste a été déclaré mort à l’intérieur de la salle de cinéma et son corps couvert a été emmené par une porte latérale puis chargé dans une ambulance. « Il y avait des gens à l’entrée qui discutaient avec le personnel. Ils étaient au cinéma où l’homme est décédé et ils étaient très en colère, a expliqué une Thaïlandaise. Ils ont été choqués par ce qui s’était passé. Certaines personnes étaient assises près du mort. »…

Source: lesinfos.ma

LAISSER UNE REPONSE