Claudy Siar choisi une fois de plus pour la présentation de la 3eme saison de The Voice Afrique Francophone

0
13

Animateur émérite, le guadeloupéen aura une fois de plus la lourde responsabilité de présenter aux yeux du monde les talents africains de la musique.

Par son éloquence et sa prestance, il rend l’émission attrayante. Expérimenté, il jouit de la confiance du top management de cette émission .De ce fait The Voice Afrique Francophone  met en exergue les talents musicaux africains.

L’émission voit défiler plusieurs candidats qui débutent leur parcours par les auditions à l’aveugle pour choisir un coach  qui l’aidera à faire valoir son talent. Le candidat devra affronter ses adversaires dans l’équipe du même coach lors de battles et d’épreuves ultimes pour arriver aux GrandShows. Réalisée en Afrique du Sud, la congolaise Pamela Baketa est le vainqueur de la première saison de The Voice en 2016.

Pour rappel Claudy Siar est d’origine  guadeloupéenne, il a grandi à Vigneux-sur-Seine dans l’Essonne avec une mère infirmière et un père chauffeur de bus. Pendant son adolescence, il est placé en pension chez des viticulteurs à Pierre Longue, un village de la Drôme, pendant quatre ans il apprend les valeurs de la terre. Des valeurs qui vont le mouler dans l’amour du prochain, épris de l’Afrique, il anime  depuis plusieurs années l’émission Couleurs Tropicales sur RFI.

LAISSER UNE REPONSE