La troublante confession de Willow, la fille de Will Smith: « J’aime autant les hommes que les femmes »

0
50

Willow Smith rêve d’être en couple avec un homme et une femme. Invitée à l’émission « Red Table Talk » de sa mère, la star de 18 ans a parlé de sa sexualité, affirmant qu’elle n’a aucune préférence de genre.

La jeune femme estime que la monogamie est moins développée que le « couple à trois ».

« Je pense que la monogamie empêche de s’élever au-delà du sentiment d’insécurité et de jalousie », a-t-elle déclaré.

« J’aime autant les hommes que les femmes donc je pense que je voudrais avoir un petit-ami et une petite-amie. Je pense que je pourrais être polyfidèle avec ces deux personnes. Je ne suis pas le genre de personnes à vouloir multiplier les expériences sexuelles. Je me concentre sur la connexion émotionnelle et je pense que si je devais trouver deux personnes de sexe différent avec lesquelles je suis vraiment connectée et que je partage une connexion romantique et sexuelle, je n’aurais plus besoin de chercher plus ».

Réagissant à sa déclaration, sa mère Jada Pinkett affirme: “J’ai déjà fait un plan à trois une fois. J’étais très jeune, j’avais la vingtaine“, explique Jada Pinkett Smith, devant sa fille qui s’empresse de cacher son visage. “Je n’avais pas assez d’intimité, ce n’est pas pour moi. Mais je pense que si j’avais été amoureuse des deux personnes, ça aurait été différent“, poursuit l’épouse de Will Smith.

LAISSER UNE REPONSE