3 positions sexuelles qui favorisent la perte de poids

0
16

Le plaisir de ça ! En dehors des régimes draconiens et fatiguants, il est également possible de maigrir en faisant les bonnes choses au lit. Voici alors les trois positions sexuelles qui font le travail. Notez bien !

Avant de djoss des différentes positions sexuelles qui aident à maigrir, il parait important de rappeler que, pour contrôler son poids, il faut nécessairement avoir des habitudes de vie appropriées. Faire attention à son alimentation et effectuer des exercices physiques (marche, course …). Il ne s’agit pas de manger le pilé chaque jour en espérant que seuls le mougnon fait perdre le poids.

Les trois positions sexuelles qui facilitent la perte de poids

La brouette japonaise

Pour réaliser cette position, l’homme reste débout et sa go se positionne à cheval devant lui. Le gars take ensuite les chevilles de sa baby et la help à les poser derrière lui, au niveau de ses reins. Cette position très sportive demande à la femme de bien contracter les abdominaux et permet de perdre plus de 500 calories par heure.

La frénésie

Quant à cette position, pour la pratiquer, le gars reste assis à 90 °, les jambes ouvertes et tendues devant lui.La go s’asseoit ensuite face à lui en faisant passer ses jambes au niveau des reins du gars et en s’appuyant sur ses avant-bras. Le djo maintien ainsi la taille de sa partenaire avec ses bras pour faire travailler ses abdos.

La balançoire

Hum la douleur-pimentée de ça ! Cette position est particulière sportive. Le gars se met à genoux. Sa baby s’installe face à lui, en posant ses pieds sur le haut de ses hanches et en s’appuyant sur ses cuisses. Par la suite, elle s’allonge en arrière, pose ses mains sur le sol et son partenaire la tient par la taille. Une position qui l’oblige à bien contracter ses muscles abdominaux.

Faites désormais d’une pierre deux coups ! Tuez pour maigrir et prendre du plaisir

source:Auletch

 

LAISSER UNE REPONSE