Affaire « Ruby Comédienne tabassée à l’aéroport » : Biscuit de Mer en profite pour régler ses comptes

0
36

Rudoyée par une dame à l’aéroport, la comédienne Camerounaise surnommée Ruby, petite femme forte, en a décousu violemment avec cette dernière jusqu’à se retrouvée dévêtue à moitié, filmée par des personnes alentour.

Selon ses explications données dans un live après les faits, la dame s’en serait prise à elle à cause d’insultes reçues sur la toile.

Mais pour beaucoup, ce n’est pas la vérité. Sur snapchat, les commérages vont bon train et certaines langues s’accordent à dire que Ruby aurait eu, en réalité, affaire à l’épouse de son amant et les choses auraient mal tournées.

Sa compatriote Biscuit de Mer ou Coco Emilia a aussi réagi dans cette affaire. Moqueuse, elle a ri du malheur de la comédienne sur snapchat en précisant « qu’une femme qui se dit financièrement indépendante ne peut accepter d’être la énième maîtresse d’un homme marié, surtout d’aller se faire bastonner et déshabiller dans les aéroports devant le monde entier ».

Cette sortie ne serait pas anodine. En réalité, il y a quelques temps, de petites tensions auraient vu le jour entre les jeunes dames suite à des statuts visés de Ruby à Coco Emilia.

Des statuts dans lesquels Ruby aurait traité la jet-setteuse de « deuxième bureau » (maîtresse). Connue pour avoir parfois la rancune tenace, la dame d’affaires a vu en ce scandale, l’occasion rêvée de rendre la pareille à sa consœur du Cameroun.

On dira tout simplement, retour à l’envoyeur.

LAISSER UNE REPONSE