Le Real Madrid s’impose une deadline pour Pogba

0
5

L’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid semble être inévitable. Selon les dernières informations de ‘Marca’, le club ‘merengue’ se serait imposé de boucler le transfert du joueur français avant le 1er juillet.

Le feuilleton du possible transfert de Paul Pogba vers le Real Madrid continue d’écrire l’histoire de ce mercato estival. Le joueur a déclaré il y a quelques heures qu’il voulait quitter Manchester United, multipliant une nouvelle fois les rumeurs.

« Je crois que ce serait le bon moment pour vivre un nouveau challenge ailleurs », a déclaré le champion du monde français lors d’un événement marketing au Japon.

Le joueur voulait mettre un point final à son aventure à Manchester United, alors que tout le monde connait son envie de rejoindre Zinédine Zidane dans un club comme le Real Madrid.

Le transfert de la Pioche est donc chaque jour un peu plus proche du Santiago Bernabeu, alors que ‘Marca’ assure que Zidane fera tout pour signer un contrat avec le joueur. Cependant, le Real s’est imposé une date limite.

LAISSER UNE REPONSE