Relation: 8 manières de démontrer du respect à votre mari

0
29

On ne le dira jamais assez, le respect est un élément capital dans un couple. Alors que la femme aspire à être aimée, le mari aspire à être respecté car ainsi il se sent aimé. Voici donc mesdames des manières de démontrer du respect à votre mari

1. Incluez le dans vos prises de décisions

Il est le chef de la famille. Donnez lui les rênes des décisions à prendre. cela ne veut pas dire que vous restez muette mais plutôt que vous lui donnez ce privilège. N’oubliez pas que les hommes sont de grands enfants.

2. Dans les conflits, excusez vous quand vous avez tort

Vous verrez qu’il s’excusera à son tour quand il vous aura blessée. Semez de bonnes attitudes

3. Encourager verbalement ses accomplissements tant au sein de la famille qu’à l’extérieur.

Il se sentira ainsi galvanisé et voudra même déplacer des montagnes pour honorer sa supportrice que vous êtes. En plus, il aura plus d’assurance.

4. Parlez avec douceur et amour de votre mari en face de la famille, des enfants, et de vos amis.

L’image que vous donnerez de lui sera ce que les gens retiendront. Car on juge premièrement un homme marié à la manière dont sa famille s’épanouit. Un homme est respecté quand sa femme lui donne la place qu’il faut.

5. Attendez-vous à de grandes choses de sa part. Ne le diminuez pas.

Même s’il a connu des échecs, croyez en lui, encouragez le. Combien de femmes n’ont pas sorti leur mari de la pauvreté juste en l’encourageant à entreprendre ou à saisir une occasion?

6. Laissez-le savoir ce que vous pensez et ressentez.

Cela favorise la confiance et la communication. Et en plus il sera plus à l’aise à vous parler de ses faiblesses et même de ses succès.

7. Dans les conflits, ne le rabaissez pas

Les femmes ont tendance à taper là où ça fait mal car elles le savent. Gardez votre sang froid même dans les conflits et parlez avec calme à votre mari.

8. Le devoir conjugal

De même que son corps est à vous, votre corps est à lui. Ne vous privez pas l’un de l’autre. Refuser le devoir conjugal comme une sorte de punition dans les conflits se révèle toujours nuisible à l’épanouissement du couple.

Source:culturebene

LAISSER UNE REPONSE