Mani Bella: « Le ndjansang ‘’produit décapant’’ allait me coûter 500.000f qui seront maintenant utilisés pour une bonne cause » !

0
18

La chanteuse camerounaise Mani Bella a lancé une campagne contre la dépigmentation. Avec cette initiative, Mani Bella a décidé d’arrêter la pratique de l’éclaircissement de la peau.

Le naturel est bien et la chanteuse camerounaise Mani Bella l’a bien compris et recueille déjà le fruit de ses efforts. Depuis qu’elle a décidé d’arrêter l’utilisation de produits décapants, la jeune femme rayonne de mille feux sur ses dernières photos. “La panthère bio de Nkoabang ! Nouvelle ambassadrice de l’arrêt du Ndjansang… La “dé-djansantisation” sera bientôt au niveau national“, a publié Mani Bella sur sa page Instagram il y a deux semaines.

Sur sa peau, le constat est visible, cette décision  salvatrice a déjà des effets positifs. Celle qu’on accusait très souvent de vouloir “disparaître” sur ses photos, réapparaît, plus belle et naturelle que jamais.

Depuis quelques temps, la chanteuse Mani Bella se plaignait de la couleur se sa peau qui n’est présentable qu’après du maquillage et précisément du make up.

En plus du rayonnement de sa peau, Mani Bella a aussi fait des économies à hauteur de 500.000 frs cfa (Cinq cent mille franc cfa) qu’elle souhaite utiliser pour une bonne cause. Bravo et beaucoup de courage à la go pal pala.

Source:Culturebene

LAISSER UNE REPONSE