Kénya: les femmes manifestent contre les hommes inefficaces au lit

0
19

Les femmes kényanes font une exception. Elles battent le macadam pour exiger que des hommes leur viennent au secours pour satisfaire leur libido. Elles sont plus d’une centaine de femmes à faire cette sortie spéciale pour réclamer la virilité du sexe opposé dans leur pays.

« Nos hommes passent du temps dans les bars et arrivent tard chez eux très faibles, incapables de tuer le rat », justifient-elles leur manifestation, une première en Afrique. C’est inédit ce qui se passe dans ce pays-là. Des femmes qui s’organisent pour dénoncer leurs époux qui n’arrivent plus à assumer dans les justes proportions les parties des « jambes en l’air ». Des femmes qui réclament, à visage découvert, les compétences des hommes au lit. Elles justifient ce courage par le fait que les hommes se préoccupent plus de l’alcool que du sexe. Alors qu’elles veulent tenir des rapports sexuels pour avoir des enfants.

Les données statistiques indiquaient déjà que les femmes sont largement plus nombreuses que les hommes dans le pays. Ce qui crée un déséquilibre entre le genre. Certains demandent que le gouvernement oblige les hommes à prendre au minimum deux femmes afin de satisfaire le désir sexuel de toutes celles qui ont l’âge mature. Ce qui n’est pas encore intervenu quand les femmes ont décidé de mettre sur tapis ce qu’elles vivent sous le toit de leurs hommes.

Source:benin web 

LAISSER UNE REPONSE