Couple : significations de bisous

0
34

Tout le monde aime faire ou recevoir des bisous. Pourtant, leurs significations nous échappent le plus souvent. Il est donc important de ce savoir ce que veulent dire les bisous, pour ne pas déduire les faits et gestes des uns ou des autres. Ainsi, vous ne serez plus perplexe suite à la réception d’un bisou sur le front alors que vous attendiez un bisou sur la bouche. Les interrogations faites sur la nature des baisers ne seront plus un mystère pour vous, puisque nous levons le voile.

         Le bisou dans le cou

Le bisou dans le cou traduit tout simplement la passion. La plupart du temps, il se fait pour signifier que la personne que vous avez en face de vous vous désire.

         Le bisou sur la bouche

Le bisou sur la bouche ou sur les lèvres est celui qu’on pratique la majeure partie du temps. Il représente l’amour que l’on éprouve pour la personne qu’on embrasse. Parfois, un seul bisou sur la bouche suffit largement pour dire je t’aime.

         Le baiser à la main

Ce n’est pas tout le monde qui considère ce bisou. Pourtant, il est très valeureux. Sa signification renvoie juste au respect et à l’appréciation que vous porte la personne qui le fait. Seuls des gentlemans en font usage face à une charmante demoiselle.

         Le bisou sur le menton

Le bisou sur le menton est le préféré des mamans affectueuses. Celles-ci s’en servent pour démontrer leur amour aux plus petits. C’est un bisou à la fois affectif et taquin.

         Le bisou sur le front

Très symbolique et affectueux, le bisou sur le front traduit une attention et affection particulière pour une personne.

         Le bisou sur le pied

Le bisou sur le pied est un bisou de soumission, généralement effectué au cours de l’acte sexuel.

         Le bisou d’esquimau

Ce dernier s’effectue nez contre nez. C’est un bisou qui montre le degré de complicité qui existe entre un enfant et son parent, ou deux personnes en couple.

         Le bisou sur la tête

Comme le fait généralement un père à sa fille, ou un ami à une amie, le bisou sur la tête traduit que vous avez une place assez spéciale et importante dans la vie de cette personne.

         Le bisou à l’oreille

Il est uniquement réservé aux vrais amoureux, et fait partir de leur jargon gestuel. Si votre amoureux vous fait un bisou à l’oreille, sachez que ce dernier vous désir assez fort.

         Le bisou sur la joue

Le bijou sur la joue est réservé aux amis. Il peut signifier un bonjour ou un bonsoir, et une appréciation particulière pour encourager une personne lorsqu’elle se surpasse dans la réalisation d’une tâche.

         Le bisou prolongé

Le bisou prolongé est le baiser passionné, doux, mouillé et ardent que deux personnes s’échangent pour exprimer leur amour et désir.

LAISSER UNE REPONSE