Tensions au sein de la famille royale britannique: le prince William ignore-t-il délibérément sa belle-sœur? (vidéo)

0
48

Les véritables tensions au sein de la famille royale britannique concernent-elles vraiment Kate Middleton et Meghan Markle ? Une nouvelle vidéo pourrait nous dévoiler tout autre chose.

Beaucoup de rumeurs circulent sur une mésentente entre les deux duchesses britanniques, Kate Middleton et Meghan Markle. Les deux femmes ont pourtant montré une belle entente (forcée ?) lors de la traditionnelle messe de Noël, échangeant quelques mots et de nombreux sourires. Les tensions seraient-elles ailleurs ?

Sur une vidéo dévoilée par le DailyMail, on peut observer un éloignement entre le prince William et sa belle-sœur, la duchesse de Sussex. En effet, à la sortie de l’Eglise St Mary Magdalene, les deux couples étaient rassemblés. Sur la vidéo, on peut apercevoir Meghan Markle tenter de dire un mot à son beau-frère… Mais ce dernier semble l’éviter. Le prince William portait en effet plus d’attention à son écharpe qu’à l’épouse de son frère.

Le future maman finit par abandonner et Kate Middleton se met rapidement entre son époux et elle, avant d’échanger un sourire avec Meghan Markle.

LAISSER UNE REPONSE