Soupçonné de coucher avec sa fille mariée, un pasteur démissionne-Photos

0
48

Un pasteur très critiqué a démissionné de son poste de chef de l’église ‘Agape For All Nations’, suite à des allégations de relations sexuelles avec sa fille mariée.

Walter Masocha, un pasteur zimbabwéen basé au Royaume-Uni, a déjà fait la Une de l’actualité pour des accusations d’agression sexuelle sur plusieurs membres de son église.

Mais ces dernières semaines, il est surtout soupçonné d’entretenir des rapports sexuels avec sa propre fille mariée.

Soupçonné de coucher avec sa fille mariée, un pasteur démissionne-Photos

Selon l’écrivain britannique Jean Gasho, Walter Masocha aurait été exposé à la suite de la découverte par son gendre de messages explicites et de photos nues que sa femme aurait soi-disant envoyé à son propre père. Il a ensuite présenté cette preuve incriminante à sa belle-mère, Judith.

Soupçonné de coucher avec sa fille mariée, un pasteur démissionne-Photos

Judith aurait alors confronté le pasteur et il aurait avoué avoir eu une relation incestueuse avec sa fille. Judith serait en train de divorcer de son mari pasteur pour avoir eu des relations sexuelles avec son enfant.

Dans une déclaration, l’un des dirigeants de l’église, Francis Aturia, a déclaré que Masocha se serait retiré à cause de cette affaire d’inceste.

“Malheureusement, nous tenons donc à vous informer que le Dr Walter Masocha a pris immédiatement un congé pour faire face à une grave chute morale en informant sa famille, le conseil d’administration et les commissaires (…) “, a t-il dit dans une déclaration.

 

Source: afrikmag.com

LAISSER UNE REPONSE