Miss Ronde et Belle : Qui va succéder à Christelle Ngueping ?

0
18

Elles sont 16 sur la ligne de départ, elles viennent des régions du littoral, du centre, de l’ouest, de l’Est, du nord-ouest et du sud. Elles vont defiler devant 4.000 personnes  en tenues traditionnelles, tenues de ville, tenues de soirée et maillots de bain. Une et une seule rentrera avec la couronne… Alors qui succèdera à Christelle Ngueping, Miss Ronde et Belle 2017 ? Nous le saurons dimanche 30 Décembre lors de la finale à YAFE (Yaoundé en Fête).

Quelques innovations pour cette 3e édition

La promotrice de l’évènement, BOUWE NDJIELE DORETTE nous parle des innovations de cette édition.

« Cette édition 2018 aura pas mal d’innovations. Nous aurons le concours des jeunes créateurs, ils sont 5 jeunes en compétition, il s’agit de : Line delor fashion, Dimy Yoga, Add (Dimitri Aubin), Bijou et Tchoko Fashion. Ils vont habiller les Miss en Tenue de soirée et seront notés par un jury composé par Joëlle Choupa, Corah Adama et Tiny Fashion. Autres innovations : Le défilé des mannequins grandes tailles et le défilé de hautes coiffures, nous allons revisiter les coiffures des régions du Cameroun. ».

Un jury Mixte

Le Jury sera composé de 6 membres ; deux hommes et quatre femmes : Bouba Ngomna de canal 2, Grégoire Piwolé (promoteur annual show),  Odile Durin (femme d’affaire, Sénégalaise) Lilliane De Massok (promoteur culturel), Isabelle Kame et Jenny Nguewo.

Nous aurons comme Président d’honneur de cette 3e édition, l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Cameroun, son SE Ahounou Manlan Narcisse

culturebene.com

LAISSER UNE REPONSE