Dwayne Johnson offre un incroyable cadeau de Noël à sa mère (Vidéo)

0
11

Acteur et ancien catcheur américain, Dwayne Dwayne Johnson ‘The Rock’ Johnson a surpris sa mère Ata Johnson avec un étonnant cadeau de Noël.

L’acteur de 46 ans a partagé une vidéo émouvante sur Instagram qui montrait sa mère en larmes quand elle a découvert qu’il lui avait acheté une nouvelle maison comme cadeau de Noël.

Il a sous-titré la vidéo pleine d’émotions : Celle-ci était vraiment jolie. Surprise ! J’ai acheté une nouvelle maison à ma mère pour Noël.

Toute notre vie, nous avons vécu dans de petits appartements partout dans le pays. Nous avons vécu comme des gitans sur la route d’un État à l’autre.

La première maison où mes parents ont vécu est celle que je leur ai achetée en 1999.

Ils ont divorcé environ 5 ans plus tard et comme dans la vie, des événements surviennent et les choses se compliquent un peu. Depuis, j’ai toujours veillé à ce que ma mère et mon père aient tout ce dont ils auront toujours besoin – maisons, voitures, etc.

Mais cette fois-ci, la maison est spéciale et le timing est très significatif.

Je lui ai dit de traiter cette carte comme s’il s’agissait du « ticket d’or de Willy Wonka » parce qu’elle peut choisir la maison qu’elle veut, où elle veut.

Je dis toujours que si tu as une bonne mère, tu as de grandes chances de devenir une personne décente. Et d’une façon ou d’une autre, à un moment donné, je suis devenu un sacré veinard en faisant en sorte que des choses comme ça deviennent réalité.

Joyeux Noël Ma et profite de ta nouvelle maison. Dwanta ??

Source: nine

LAISSER UNE REPONSE