Trahie par ses mails, Meghan Markle est dans de beaux draps !

0
16
Meghan Markle est à nouveau à la Une des médias. Il a été découvert dans les mails de la duchesse de Sussex des informations très compromettantes. Elle aurait distribué de la drogue lors de son 1er mariage.

Multipliant les scandales depuis son entrée dans la famille royale, Meghan Markle alimente à nouveau la presse avec un scandale non des moindres. La femme du Prince Harry est accusée d’avoir distribué de la drogue, de la  marijuana et du cannabis, plus précisément à ses invités lors de son premier mariage.

Trahie par ses mails, Meghan Markle est dans de beaux draps !

La sœur de Meghan Markle était connue jusqu’ici pour celle qui divulguait les informations compromettantes sur celle qui a intégré la famille royale d’Angleterre depuis le 19 mai 2018. Mais cette fois-ci, les preuves d’accusation proviennent des emails de la concernée elle même.

Trahie par ses mails, Meghan Markle est dans de beaux draps !

The Daily Mail et The Sun viennent de dévoiler le contenu d’anciens e-mails dans lesquels Meghan Markle  se réjouissait d’avoir distribué de la marijuana et du cannabis à ses invités lors de son premier mariage en août 2011 avec Trevor Engelson.

“Déjà commandé”

D’après The Sun, un ami de l’actrice conseillait à cette dernière “d’acheter de petits sacs spéciaux pour y dissimuler du cannabis, Meghan s’empresse de répondre “Déjà commandé”, écrit le journal.

Meghan aurait même aidé à faire consommer ces substances lors de la cérémonie, avant d’enfouir quelques feuilles dans les petits sacs destinés à ses invités.

Le père de Markle, Thomas, a également révélé au Daily Mail le mois dernier que sa fille avait donné des sacs de fête de marijuana lors du mariage.

«C’est illégal, mais ce n’est pas grave en Jamaïque. C’est presque la coutume là-bas.

«Je ne fume pas d’herbe et à ma connaissance, pas plus que Meghan. Je ne sais pas ce que j’ai fait avec le mien. Je pense que je l’ai offert.”

 

Femme Actuelle

LAISSER UNE REPONSE