Drame : une Ivoirienne poignardée à mort par son conjoint en France

0
18

Leah Eva Seka, c’est son nom. Cette jeune Ivoirienne mère de trois enfants  été assassinée par son époux, dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 septembre, en région Parisienne, en France. Ce dernier lui avait administré plusieurs coups de couteau dans l’abdomen. L’auteur du meurtre se retrouve entre les mains de la police et a été placé en garde à vue d’où il a avoué les faits.

Un drame a frappé la communauté Ivoirienne de France. Une de leur compatriote a été assassinée par son conjoint. Cette mère de trois enfants âgés de 9ans, 3ans et 1an, a été poignardé dans l’abdomen à plusieurs reprises, des suites d’une violente altercation de couple. La jeune femme prise en charge par le SAMU a finalement succombé à ses blessures et est morte.

La femme aurait menacé son mari avec un couteau mais il l’aurait désarmée. L’homme l’aurait alors poignardée plusieurs fois. La sœur de la défunte qui se trouvait sur place, au cours des faits, se serait interposée et a été légèrement blessée au menton, à l’oreille et à la main. Elle a été conduite à l’hôpital Henri Mondor de Créteil.

Les trois enfants, qui se trouvaient dans l’appartement au moment du drame, ont été conduits à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. D’où, un pédopsychiatre les a pris en charge.  L’homme, qui n’est autre que le conjoint de la défunte et surtout un ivoirien, de la même communauté que cette dernière a été interpellé par la police. Il n’a pas opposé de résistance et a été placé en garde à vue.

imatin.net

LAISSER UNE REPONSE