Cristiano Ronaldo : « J’étais anxieux après mon départ du Real Madrid »

0
1

Auteur dimanche de ses deux premiers buts sous le maillot de la Juventus en compétition officielle, le quintuple Ballon d’Or a reconnu avoir connu quelques difficultés sur le plan psychologique depuis son arrivée en Italie.

Même un superhéros peut avoir des failles. C’est en substance le message qu’a lancé Cristiano Ronaldo aux médias italiens ce dimanche, après ses tout premiers buts avec le maillot de la Juventus, qui ont permis aux Bianconeri de dominer Sassuolo (2-1), pour le compte de la quatrième journée de Serie A. Il aura donc fallu quatre matchs au Portugais pour débloquer son compteur et l’intéressé n’a pas cherché à cacher que ses premiers pas dans le Calcio ont été hésitants.

“Le football est comme ça, ce qui compte est de faire de son mieux et que l’équipe s’impose, a commenté CR7 après la quatrième victoire de la Juve en quatre journées. J’étais un peu anxieux après tout ce qui s’est passé cet été, mon départ du Real Madrid pour venir ici, mais c’est comme ça la vie… C’est humain de réagir de cette façon, parfois on ne peut pas contrôler son anxiété. Mais je suis heureux, je savais que je travaillais bien et que les buts allaient arriver. J’apprécie mes coéquipiers, qui ont tous fait le maximum pour m’aider à m’adapter au championnat italien.” Sachant que, comme l’avait théorisé le même Cristiano Ronaldo il y a quelques années, “les buts, c’est comme le ketchup“, on peut désormais s’attendre à voir la superstar portugaise enchaîner les pions sous le maillot bianconero…

 

sports.yahoo.com

LAISSER UNE REPONSE