Mercato: Luka Modric annonce son prochain club après le Réal Madrid

0
3
Luka Modric aurait confié à des amis après sa fête d’anniversaire qu’il voulait changer de club cet hiver. Ce sont nos confrères de Sport Mediaset qui ont relayé cette information. Notre source indique que le milieu croate souhaite signer à l’Inter de Milan au prochain mercato hivernal. Le média italien précise que l’international croate aurait fait part de son souhait de rejoindre les Nerazzurri dès le mois de janvier.

Reste à savoir si l’Inter osera à nouveau prendre les devants cet hiver sur le cas Modric, dont le contrat au Real court jusqu’en 2020 après les tensions entre les deux clubs.

Il faut dire que la démission surprise de Zinedine Zidane et le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin ont rendu le Réal Madrid moins attractif qu’avant. Plusieurs autres figures emblématiques du club de la capitale sont susceptibles de quitter le navire dans les prochains mois.

En dehors de Marcelo, Luka Modric pourrait se rendre du côté de la Serie A. Après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive sous le maillot des Merengues, le capitaine croate a porté sa sélection jusqu’en finale de la Coupe du Monde. Élu meilleur joueur du Mondial russe et meilleur joueur de la saison par l’UEFA, le milieu de terrain attise la convoitise de l’Inter Milan. Le joueur de 33 ans n’a pas caché  à ses proches ce plan sur l’avenir de sa carrière.

LAISSER UNE REPONSE