A+ devient la chaîne des séries africaines

0
8

La chaîne A+ a convié, jeudi 06 septembre, l’ensemble de la presse nationale à une conférence à Latrille Events, Abidjan Cocody (Côte d’Ivoire). Cette rencontre visait à annoncer son nouveau positionnement : désormais, A+ devient la chaîne des séries africaines.

Nouvelle formule, nouvelle grille… La chaîne évolue et consacre 100% de son antenne aux séries africaines réalisées partout sur le continent.

Société: A+ devient la chaîne des séries africaines

Intrigues sentimentales, thrillers captivants, humour ou encore fictions palpitantes…

Diffusée 24/24 tous les jours de la semaine avec une programmation claire et simplifiée, A+ propose du lundi au vendredi 4 grands rendez-vous quotidien pour le bonheur de ses téléspectateurs toujours plus nombreux :

  • A+ CREATIONS( 15h – 15h50) : Le séries francophones inédites et co-produites par A+, poursuivant ainsi l’engagement du groupe Canal + à soutenir la production africaine. Vous retrouverez ainsi « Capitales africaines » dès le 09 Octobre.
  • A+ NOSTALGIE (15h50 – 16h40) : Les séries cultes à redécouvrir avec toujours autant de plaisir telles que « Les Bobodioufs», en diffusion à partir du 20 Septembre.
  • A+ AFRONOVELAS (16h40 – 17h30) : Les séries novelas tournées sur le continent alliant romantisme et passion. Le 17 Septembre marquera le grand retour de la série « Mara, une femme unique» pour une nouvelle saison.
  • A+ SAGAS (17h30 – 18h20) : Les séries Blockbuster de toute l’Afrique ainsi, « Casino» nous embarquera dans l’univers impitoyable du jeu dès le 03 Septembre

Société: A+ devient la chaîne des séries africaines

Et le week-end, vous aurez le plaisir de voir ou revoir « en marathon », tous les épisodes des séries de la semaine les uns après les autres.

« A travers ce nouveau positionnement, A+ a pour ambition de proposer une grande diversité de séries pour répondre encore plus aux attentes de nos téléspectateurs. Des grands classiques, des séries inédites et addictives, A+ est plus que jamais la chaîne qui fera rayonner les séries africaines sur tout le continent et même au-delà, de quoi combler toutes les envies de séries déclare Damiano MALCHIODI, Directeur de la chaîne.

La chaîne A+, créée en 2013 est disponible en exclusivité dans l’offre LES BOUQUETS CANAL+, Canal 21, commercialisée dans plus de 25 pays d’Afrique Subsaharienne francophone ainsi que dans l’offre TNT Easy TV mais également aux Caraïbes, Réunion, Mayotte et en France.

Société: A+ devient la chaîne des séries africaines

LAISSER UNE REPONSE