Arrêter de fumer de manière naturelle avec le sel

0
13

Une autre astuce naturelle et simple, mais tout aussi efficace pour vous aider à arrêter de fumer est le sel fin. Quand on veut s’arrêter de fumer, la première chose est la motivation et surtout la volonté sinon ce n’est pas la peine.

A chaque fois que vous envie de fumer, mettez une pincée de sel sur la langue. C’est un remède anti tabac qui a déjà fait ses preuves. Certains préfèrent boire un verre d’eau salée. Attention à ne pas mettre trop de sel, sinon vous allez avoir envie de vomir. Et puis, rappelons le : l’excès de sel est dangereux pour la santé !

Sachez que lorsque vous êtes en manque de nicotine, votre organisme réagit à ce manque non pas de manière continu, mais à intervalle régulier. En règle générale, une envie ne dure pas plus de 3 minutes. Durant ce laps de temps, le sel peut vous être très utile pour limiter le pouvoir « attractif » de la cigarette ! Pour certaines personnes cette méthode fonctionne très bien, pour d’autres les effets sont quasi nuls. C’est à vous de tester, si ça ne marche pas inutile d’insister. Il existe des tas d’autres moyens pour couper l’envie de fumer !

Source: lasenegalaise.com

LAISSER UNE REPONSE